Les cartes de voyance sont considérées comme étant l’art de la divination. Elles sont demandées et utilisées par toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur leurs personnalités, des questions sans réponses sur la situation amoureuse ou professionnelle, etc. En revanche, il n’est pas toujours évident pour les débutants de savoir interpréter les cartes de tarots, et pourtant, c’est une pratique facile. Il suffit juste de s’y mettre. Voici pour vous toutes les astuces pour déchiffrer les cartes de voyance.

La signification des cartes d’un jeu de 32 cartes

Dans le cas où vous êtes intéressé par l’obtention d’une consultation divinatoire avec un tirage de cartes, c’est facile. Mais avant, il faudrait connaître la signification des 32 cartes.

En effet, ces cartes se divisent en deux groupes selon la couleur :

  • les cartes avec la couleur rouge signifient l’énergie, la vitalité et l’action, comme elles peuvent représenter tous les projets et les initiatives qu’on s’apprête à faire ;
  • les cartes avec la couleur noire représentent tous les événements qu’on attend. Elles font référence aussi aux impressions et aux différentes émotions.

Par la suite, on passe aux 4 familles des cartes. Le cÅ“ur signifie notre famille et notre entourage, la joie et l’amour, le carreau signifie les activités professionnelles et les projets, etc.

Le trèfle signifie le côté matériel, que ce soit l’argent ou le patrimoine. En dernier, le pique signifie les obstacles et les problèmes.

En revanche, pour les figures qu’on trouve sur le jeu, chacune représente une personne de son entourage. Le roi représente les hommes d’un certain âge qui ont de l’autorité dans notre entourage et les dames représentent aussi les femmes de notre entourage d’un certain âge qui peuvent aider à réaliser les projets. En dernier, les valets représentent les jeunes hommes. Ils signifient toutes les situations à risques.

Les chiffres des cartes ont leur propre interprétation aussi. Par exemple, le chiffre 10 est une tâche achevée ou bien accomplie, comme il peut représenter un voyage. Le chiffre 9 encourage à franchir le pas, le chiffre 8 représente les femmes de notre entourage qui nous aident à aller vers l’avant, le chiffre 7 dévoile notre situation au moment précis, etc.

Les As représentent le départ et l’énergie. Dans un tirage, si on retrouve les 4 As tous en même temps, cela indique un déménagement proche. Il faut savoir que pour réussir le jeu de carte, il faudrait mélanger et battre vos cartes assez souvent. Cela permet de leur transmettre votre énergie. Avant chaque début de jeu, il faudrait aussi revoir toutes vos cartes afin de se familiariser avec le symbole de chaque carte.

Découvrez aussi :  Que faut-il choisir entre la lecture par e-mail ou chat en direct ?

Comment jouer avec les cartes de voyance ?

Pour avoir une bonne interprétation des cartes et pour connaître ce que l’avenir nous réserve, il suffit de tirer les cartes. Voici comment procéder.

Avant toute chose, il faudrait prendre le temps pour se familiariser avec les différents symboles et les mélanger assez souvent. Pour commencer à tirer les cartes, il faudrait d’abord extraire toutes les cartes qui représentent le joueur. Par exemple, dans le cas où vous êtes un homme d’un certain âge, tirez un roi et dans le cas où vous êtes une femme jeune, tirez un trèfle.

Une fois que vous avez tiré les cartes qui vous correspondent ou qui correspondent à l’autre personne, posez une question. Par la suite, battez les cartes pendant 7 fois et plus tout en gardant votre attention sur le jeu. Visionnez bien les cartes d’en haut, elles représentent la tendance et retirez les autres cartes.

L’étape suivante consiste à tirer les deux premières cartes pour avoir l’interprétation. À ce moment précis, déposez au centre la carte qui correspond à votre client et sur le côté gauche, la première carte que vous avez tirée. Elle signifie le déroulement des choses et sur la droite, déposez la deuxième carte que vous avez tirée. Celle-ci constitue la réponse à votre question.

La dernière étape consiste à recouvrir la carte qui vous correspond pour avoir une analyse finale de votre situation.

signification des 32 cartes de voyance

Les différentes manières de tirer les cartes

On peut utiliser les cartes pour avoir une interprétation sur notre avenir et ce qui nous préoccupe, et cela, de plusieurs manières :

Le tirage en croix

On met les 4 premières cartes à gauche, à droite, sur le haut et en bas. La 5e carte qu’on tire est nommée la carte de synthèse. Elle se met au centre et indique le résumé de la situation.

Le tirage du prénom

Il suffit de tirer le nombre de lettres de votre prénom. Ce tirage sert à connaitre les atouts et les faiblesses de la personne. C’est le tirage le plus simple. Il se compose du nombre de lettres qui composent le prénom de la personne qui vous consulte.