Malgré le fait qu’elle a des centaines d’années, l’astrologie arabe est encore une astrologie quelque peu inconnue. Comme les autres horoscopes, l’horoscope arabe est basé sur la date de naissance d’une personne. Cependant, au début, il était également basé sur le lieu de naissance, les autres personnes nées à cet endroit et le statut social de vos parents. Aujourd’hui, cependant, il s’agit surtout du jour de votre naissance. Le plus important, cependant, est que le zodiaque en arabe peut mettre en valeur nos capacités, notre caractère et, surtout, nos atouts.
Aujourd’hui, nous allons examiner les signes du zodiaque arabes et ce qu’ils signifient pour vous. Contrairement à l’horoscope occidental, qui est largement basé sur les animaux et le mythe grec, la version arabe utilise des armes de la vieille école, vois leur présentation :
La Lance (22 décembre – 20 janvier)
La Lance est égal au signe du Capricorne dans l’horoscope arabe et est une arme qui commence et clôt l’année. Les personnes nées sous ce signe sont assez sobres, compétentes et vouées au succès, ce qui les rend très respectées. De plus, elles sont patientes et équilibrées et leur succès est dû à leur propre travail acharné. La vie a appris la patience à la Lance. Ainsi, les personnes nées sous ce signe sont des penseurs profonds et font leurs propres recherches. Comme les difficultés ne leur font pas peur, les personnes nées sous le signe arabe de la Lance choisissent souvent le chemin le plus dur vers leur réussite, pour leur plus grand plaisir.
La Fronde (21 janvier – 18 février)
La Fronde est équivalent au signe du Verseau. Les personnes nées sous ce signe aiment l’idée d’éthique et de morale. Elles sont terre-à-terre, créatives et intelligentes. Cela ne fait qu’alimenter leur désir sans fin de faire un travail acharné au lieu de simplement en parler. Les individus nés sous le signe de la Fronde sont innovants et réfléchissent toujours aux moyens d’améliorer ce qui existe déjà. De même, ils n’ont pas peur de faire preuve de créativité ou de sortir de leur zone de confort pour atteindre leurs objectifs. Ils ont également l’esprit vif pour voir la situation dans son ensemble sans renoncer à leur vrai moi.
La Hache (19 février – 20 mars)
La Hache est une arme ingénieuse, et ceux qui sont nés sous son signe le sont tout autant. Les haches (égales aux Poissons de l’horoscope occidental) sont inspirées par l’amour et la beauté, et par conséquent, sont dans une recherche sans fin pour être parfaites. De plus, la routine de la vie quotidienne les ennuie parce qu’elles veulent toujours s’améliorer. Cependant, cela signifie qu’elles ne sont jamais satisfaites de l’endroit où elles ou les autres sont en ce moment. En conséquence, elles peuvent aider les autres à se dépasser au-delà de leurs propres limites.
Le Poignard (21 mars-20 avril)
Tout comme son homologue Bélier, le Poignard est plein de vie, spontané et n’a pas peur de ses limites surhumaines. Si vous êtes un poignard, nous sommes prêts à parier que vous pensez avant tout le monde. C’est parce que vous avez tendance à réfléchir rapidement et que vous n’avez pas peur de prendre des risques. Vous avez également beaucoup d’énergie et vous l’investissez dans des choses qui, selon vous, en valent la peine.
La Massue paysanne (21 avril- 20 mai)
Si vous êtes une massue (ce qui est l’équivalent du Taureau), vous êtes très fort et passionné. Vous préférez les moments calmes. Cependant, vous êtes également à la hauteur lorsqu’un grand projet nécessite beaucoup de temps et d’énergie. De plus, vous aimez les objectifs concrets. C’est parce que vous aimez voir de vos yeux et toucher de vos mains le travail accompli.
La Masse de fer (21 mai – 21 juin)
Il n’est pas étonnant que la Masse soit égale aux Gémeaux car ils sont tous deux un caméléon impulsif, libre d’esprit et sans vergogne. La Masse entretient toujours le désir de s’amuser et d’explorer une nouvelle facette de sa personnalité. Bien que toujours prêts à se surprendre, les personnes nées sous le signe de la Masse sont toujours alertes et prêtes à utiliser la logique. Comme le reptile mentionné précédemment, elles peuvent s’adapter rapidement, ce qui leur donne l’attrait et l’intelligence nécessaires pour être de grands orateurs. Elles sont également connues pour être capables de comprendre rapidement les autres et d’ajuster leur façon de leur parler : un don qui les aide à se sortir rapidement des ennuis.
Le Coutelas (22 juin – 23 juillet)
Le coutelas, un signe de l’horoscope arabe (égal au signe du Cancer), est tranchant et doit donc être manipulé avec soin, tout comme ceux nés sous son signe. Les coutelas donnent une douceur et un amour inconditionnels. De plus, non seulement ils écoutent les besoins des autres, mais ils savent souvent ce qu’ils sont avant même qu’ils ne soient prononcés. Ils sont aptes à pardonner et à céder facilement, protecteurs, tendres et aimants.
L’Épée (24 juillet – 23 août)
L’épée est un signe de l’horoscope arabe égal au Lion. Et comme le lion, les personnes de ce signe ont de la fierté et de la noblesse. Talentueux, créatifs et travailleurs, les individus nés sous le signe de l’Épée donnent l’exemple que les autres suivent. De plus, ils attirent les autres comme un aimant avec leur charisme avec une attraction qui dure et dure.
Le Couteau (24 août – 23 septembre)
Si vous êtes de ce signe arabe égal à la Vierge, vous êtes pratique, intelligent et vous vous améliorez constamment. Au travail, vous laissez les autres se fier à vos résultats qui sont toujours complets et très minutieux. Cependant, il doit en être ainsi pour vous. Sinon, une petite erreur permettra aux autres de voir à quel point vous pouvez être colérique.
La Chaîne (24 septembre – 22 octobre)
Vous possédez une certaine élégance et avez un grand amour pour la beauté et la justice en tant que Chaîne. Cet équivalent de la Balance est plein de charme et de bienveillance dont vous vous servirez pour vous sortir de toute mauvaise passe. Par conséquent, vous avez le don de pouvoir plaire aux autres et de leur faire ouvrir leur cœur. De plus, vous avez une certaine finesse en vous qui est capable de changer l’atmosphère lorsque vous entrez dans une pièce. Cela vous permet d’établir des relations et de promouvoir un dialogue sain. Vous n’êtes pas idiot quand il s’agit d’amour et pouvez jouer le flirt mieux que quiconque.
Le Poignard arabe (23 octobre – 22 novembre)
Ceux qui sont nés sous ce signe arabe égal au Scorpion savent qu’avec un grand pouvoir vient la connaissance des choses cachées. En fait, les personnes nées sous ce signe ont une sorte de sixième sens du cycle vie/mort. Pour elles, la fin est le moyen d’un autre commencement et vous êtes souvent attiré par les aventures risquées, mais vous êtes assez intelligent pour y survivre.
L’Arc (23 novembre – 21 décembre)
Enfin, il y a la réponse arabe au Sagittaire connue sous le nom d’Arc. Ceux qui sont nés sous ce signe ont une forte personnalité qui leur permet de surmonter tous les problèmes. Il est donc rare de les voir découragés. Cependant, ils ont tendance à rêver et attendent le maximum de la vie et de tous ceux qui les entourent. De plus, ce sont des explorateurs de tout ce que la vie a à offrir : le monde, la religion, les sports. Courageux par nature, ils évoquent également la confiance, l’optimisme et l’enthousiasme et sont souvent de bons exemples de foi et de dévotion.